Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2013 : l'angle de vue sexy de la montee des marches !

Zang Yuqi lors de la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes 2013.
Zang Yuqi lors de la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes 2013.

Le point fort du Festival de Cannes, c'est la montée des marches. Que ce soit pour la cérémonie d'ouverture, de clôture ou pendant les tapis rouges des films projetés, les stars prennent soin à dévoiler leurs plus beaux atours. Mais la plupart du temps, on voit les stars avant et après les marches, mais jamais en pleine action. Pourtant, c'est là qu'on a le meilleur angle de vue ! Emma Watson, Cara Delevingne ou Salma Hayek dévoilent leurs atouts en plongée et contre plongée...

Lorsqu'Emma Watson arrive sur le tapis rouge pour la projection du film "The Bling Ring" en compagnie de toute l'équipe, on ne peut qu'admirer sa magnifique robe Chanel. Mais soudain, une question se pose : comment grimper les marches avec un jupon si moulant ? Un petit pas après l'autre, la jeune femme parvient jusqu'au sommet du red carpet, mais pas sans qu'un photographe n'ait eu le temps d'immortaliser sa chute de reins.

Et oui, c'est le prix à payer lorsqu'on mise sur une tenue très ajustée ou sur un décolleté vertigineux. En montant les marches pour la projection de "Once Upon A Time" en 2012, Salma Hayek dévoile une poitrine rebondie, tout comme Penelope Cruz pour la projection de "Pirates des Caraïbes 4" en 2011...

Pourtant, vu le nombre de robes fourreau ou de décolleté en V, on pourrait s'attendre à plus de clichés sexy. Or vous l'aurez remarqué, les photographes mitraillent surtout les célébrités lors de leur arrivée, ou lorsque l'équipe d'un film est réunie en haut des marches, juste devant l'entrée du Palais des Festivals. Est-ce une consigne qu'ils ont reçu ? Un accord tacite entre photographe et star afin de cacher les moments les plus honteux de cette escalade à risques ?

Rendez-vous chaque soir sur Puretrend pour la montée des marches, pour savoir si les photographes oseront immortaliser les postérieurs de Cannes !

À ne pas rater