Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2013 : Jessica Chastain, Dita von Teese... La montee des marches, jour 7

Adrien Brody et Jessica Chastain montent les marches du Festival de Cannes pour la projection de "Cléopâtre".
Adrien Brody et Jessica Chastain montent les marches du Festival de Cannes pour la projection de "Cléopâtre".

En cette septième journée de Festival de Cannes, c'est un grand classique du cinéma qui a poussé les stars à fouler le tapis rouge : "Cléopâtre", avec Elizabeth Taylor. Jessica Chastain, Dita von Teese et Milla Jovovich ont rendu hommage au chef d'oeuvre de Joseph L. Mankiewicz dans des robes somptueuses et des coiffures glamour. Sans oublier le duo de choc Matt Damon et Michael Douglas, venu pour présenter le film "Ma Vie avec Libérace"...

C'est dans une longue robe blanche Versace que Jessica Chastain décide de monter les marches du tapis rouge. Un très bon choix, puisque la robe immaculée fait ressortir son teint diaphane et sa chevelure rousse. Elle complète sa tenue d'un long pendentif en diamants et saphir de la collection Elizabeth Taylor de Bulgari. Un bijou hypnotique et fort à propos.

Dita von Teese, au contraire, préfère vitaminer cette montée des marches par une robe corail en dentelle Elie Saab. Avec sa pochette coordonnée et ses escarpins Christian Louboutin, la jolie pin-up enflamme le tapis rouge.

Et tandis que Milla Jovovich mise sur une robe bleu marine Prada, dos nu et au jupon brodé de perles et de sequins, Rosario Dawson s'impose dans une robe dorée Marchesa, aux manches gonflées et à la traîne chic. Ce soir-là, les stars ont toutes misé sur une couleur différente : on aime l'audace d'Aishwarya Rai en robe turquoise Gucci, Jessica Hart en rose fluo ou Sharon Stone en robe bleu pailletée Roberto Cavalli.

Une explosion de couleurs qui n'a pas empêché le duo chic, Matt Damon et Michael Douglas, de se faire remarquer, impeccables dans leurs smokings et noeud papillon pour présenter leur film, "Ma Vie avec Libérace".

Enfin, Kylie Minogue, Catherine Deneuve et Clotilde Courau ont clôturé avec élégance la montée des marches pour la projection du film "Les Salauds".

Découvrez en images et sur Puretrend la montée des marches du septième jour du Festival de Cannes...

À ne pas rater