Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2013 : Jessica Chastain, Alessandra Ambrosio... Le best of beaute, jour 8

À Cannes, les montées des marches s'enchaînent et ne se ressemblent pas toujours. Dernière en date, celle d'hier soir a donné lieu à quelques exemples de classicisme mais aussi à de belles audaces. Ainsi, on salue le beauty look toujours aussi gracieux de Jessica Chastain, tout comme la sensualité d'Alessandra Ambrosio, et plus encore, le culot de Barbara Palvin, qui ose la paupière orange, une tendance difficile à adopter.

Hier, le public de la Croisette s'est révélé déçu. Triste de ne pas voir Ryan Gosling, acteur principal de "Only God Forgives", absent de la montée des marches. La faute à un problème d'assurance, mais ça, les fans s'en fichent un peu. Seul le constat compte, et le blond fait défaut à la Croisette cette année. Heureusement, les stars féminines étaient dans la place pour faire oublier cette absence.

Parmi celles qui ont le plus brillé, il y a Jessica Chastain. Pourtant, on ne peut pas dire que la jolie rousse ait joué la carte de l'originalité. Avec une queue de cheval un peu lâche et un make-up light, elle ne surprend pas. Mais on n'en est pas moins fasciné par son teint d'albâtre, toujours aussi superbe, comme photoshopé. Un teint tout en transparence dont on vous donne les clefs avec nos conseils make-up.

Dans un tout autre style, nettement plus caliente, Alessandre Ambrosio a misé sur le lissage baguette et un smoky eye. Quelques heures plus tard, on la retrouve, les cheveux noués en une ponytail basse sexy à souhait.

Milla Jovovich, très en beauté à Cannes, a elle aussi voté pour un regard charbonneux qui la met décidément en valeur.

Et puis, il y a aussi eu de l'audace hier, avec la paupière orange de Barbara Palvin. La jeune mannequin craque pour le tangerine, pas simple à porter, remportant la palme de l'originalité.

Retrouvez en images le best of beauté de Cannes, jour 8, sur Puretrend.

Découvrez aussi les beauty looks de Doutzen Kroes et de Kirsten Dunst décryptés, et nos conseils pour les copier.

C.B.

À ne pas rater