Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2013 : Jennifer Lawrence la surprise, Eva Longoria, Lea Seydoux : la montee des marches, Jour 4

Surprise au Festival de Cannes 2013 ! Jennifer Lawrence a provoqué l'hystérie lors de son apparition samedi 18 mai sur les marches du Palais des Festivals. Venue faire la promotion du nouveau volet de Hunger Games : L'embrasement, elle n'a pas eu à rougir au côté d'une très sexy Eva Longoria et d'une Léa Seydoux rafraîchissante.

Si la pluie est toujours d'actualité sur la Croisette, quelques stars hollywoodiennes ont réchauffé l'ambiance morose de samedi soir lors de la montée des marches des films "Jimmy P." et "Grand Central". A commencer par la délicieuse actrice Jennifer Lawrence, rayonnante dans une robe bicolore Christian Dior. Avec son carré blond travaillé à la façon des surfeuses californiennes et sa silhouette justement mise en valeur sur une robe bustier fourreau, elle piquerait presque la vedette à la très caliente Eva Longoria, fière représentante du team des égéries L'Oréal Paris. Épaules dénudées et regard de braise, la brunette trouble l'objectif des paparazzis.
Accompagnée de Tahar Rahim pour "Grand Central", Léa Seydoux a mis tout le monde d'accord après un photocall de toute beauté en début d'après-midi. Élégante dans une robe de sirène Louis Vuitton brodée d'un noeud au creux de ses reins, Léa joue les actrices mutines, faussement candide et se démarque ainsi des stars ouvertement aguicheuses ce soir-là.

Autre star à avoir marqué cette montée des marches, Paz Vega. La bombe latine a fait son show dans une robe comme découpée aux cuisses, révélant un peu de sa peau et suggérant beaucoup. Traîne de princesse à l'appui, elle a fait le miel des paparazzis sur tapis rouge. Comme Doutzen Kroes, inlassablement parfaite dans une robe seconde peau Calvin Klein ou Cheryl Cole toute en dentelle et transparence en Zuhair Murad. Les 3 égéries L'Oréal Paris n'ont pour autant pas fait d'ombre à leur doyenne Jane Fonda, une habituée de Cannes, scotchante du haut de ses 75 ans en Atelier Versace. Si seulement on pouvait lui piquer sa recette pour passer les années avec autant de glamour...

En images redécouvrez la montée des marches du samedi 18 mai 2013 à Cannes.

À ne pas rater