Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2013 : Emmanuelle seigner, Audrey Tautou, Tilda Swinton, la montee des marches jour 11

Mathieu Amalric, Emmanuelle Seigner et Roman Polanski à la première de "La Vénus à la fourrure" à Cannes.
Mathieu Amalric, Emmanuelle Seigner et Roman Polanski à la première de "La Vénus à la fourrure" à Cannes.

À la veille de la cérémonie de clôture, ce sont les films "La Vénus à la fourrure" et "Only Lovers Left Alive" qui ont attiré l'attention sur les marches de Cannes. Très attendues en ce onzième jour de festival, Emmanuelle Seigner et Tilda Swinton n'ont pas manqué de faire crépiter les flash. Quant à la maîtresse de cérémonie Audrey Tautou ainsi que les membres du jury, Nicole Kidman et Ludivine Sagnier, c'est une nouvelle fois avec glamour qu'elles se sont distinguées.

Aussi sexy qu'élégante, Emmanuelle Seigner, la vénus à la fourrure de Polanski a captivé tous les regards dans une incendiaire robe Alexandre Vauthier en jersey de soie. Une apparition théâtrale pour la projection de ce dernier film en compétition. Sculpturale, Emmanuelle prend de la hauteur sur des escarpins Christian Louboutin rouges eux aussi.

Tilda Swinton venue monter les marches pour le film de Jim Jarmusch "Only Lovers Left Alive". Fidèle aux créations de son ami Haider Ackermann, l'actrice est apparue vêtue d'un ensemble bronze brillant dans les mêmes teintes que sa bague Tango de Pomellato. Un choix élégant agrémenté d'une coiffure aérienne et d'une bouche carmin. L'actrice prend ainsi davantage de risques que lors du photocall du film quelques heures auparavant.

Délicate maîtresse de cérémonie, Audrey Tautou a misé sur une pièce noire bustier à volants de chez Lanvin se mariant joliment à sa coupe courte. Une coiffure qu'elle accessoirise de boucles d'oreilles Chaumet de la collection Joséphine.

Également vêtue de noir, Ludivine Sagnier choisit quant à elle Elie Saab pour monter les marches. Parée par Chaumet, Ludivine arbore une paire de boucles d'oreilles en or gris, diamants et shapirs bleus ainsi qu'un bracelet en or gris et diamants.

Nicole Kidman de son côté fait confiance au noir et blanc de Chanel et jette son dévolu sur un look de la collection Croisière 2013/2014.

Autre star de la soirée, Alain delon s'est vu honoré pour sa carrière. Quant à la surprise du jour c'est à Dominique Strauss-Khan qu'on la doit...

Découvrez sur Puretrend les stars qui ont monté les marches de ce samedi 26 mai à Cannes.

À ne pas rater