Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2013 : Doutzen Kroes, Petra Nemcova... Les mannequins sexy charment le Festival !

Doutzen Kroes en Calvin Klein sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2013.
Doutzen Kroes en Calvin Klein sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2013.

Si les actrices et les acteurs internationaux envahissent la Croisette pendant le Festival de Cannes, les mannequins réussissent sans mal à se tailler la part du lion. Courtisées par les créateurs et les joailliers, les tops models foulent le red carpet, toujours plus sexy. Il faut dire que Doutzen Kroes, Petra Nemcova ou encore Alessandra Ambrosio savent ce qu'elles font ! Des poses de professionnelles, un sourire lumineux et des courbes à tomber : les photographes n'attendent que ça.

En tant qu'égérie L'Oréal Paris, Doutzen Kroes se doit d'être lumineuse à toutes les soirées cannoises. Un défi facile à relever pour celle qui nous charme en Atelier Versace ou dans une robe Calvin Klein blanche et divinement moulante. D'ailleurs, on peut constater deux choses en observant les mannequins sur la Croisette...

Tout d'abord, elles mettent le même type de robes. Le plus souvent, les tops aiment mettre en valeur leurs formes et leurs longues jambes. Elles misent donc sur des longues robes fourreaux très légères et seconde peau, parfois avec traînes, parfois avec le jupon fendu... L'essentiel, c'est de dévoiler ses atouts, comme Alessandra Ambrosio en Elie Saab, ou Irina Shayk qui dévoile deux beaux arguments en Roberto Cavalli. Et nouveauté cette année : le jeu de transparence, qu'on voit chez Joan Smalls en Givenchy au gala de l'amfAR, ou Ana Beatriz Barros immaculée à la soirée de Grisogono.

Deuxième constatation : les mannequins savent parfaitement bien poser ! Il faut dire qu'elles posent à longueur de temps pour leur travail... Poitrine en avant, mains sur les hanches, jambes tendues pour dévoiler des sandales lacées ou une jambe fuselée, de dos le regard lointain. Leur attitude sexy sublime encore plus la tenue qu'elles portent !

Enfin, si vous espérez croiser une top model pendant Cannes, le mieux est de traîner autour du yacht de Roberto Cavalli. Shootings photos, déjeuners VIP et soirées jusqu'au bout de la nuit : les tops models sexy ont même le temps de faire la fête.

Découvrez en images et sur Puretrend les mannequins, toujours plus sexy pendant le Festival de Cannes !

À ne pas rater