Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2013 : Cheryl Cole, ''la soeur jumelle d'Eva Longoria'' fait fureur

On vous l'a affirmé, dans le hall du Martinez on croise des stars, des centaines même ! Parmi elles, la très jolie Cheryl Cole, que beaucoup surnomment "la soeur jumelle d'Eva Longoria" sur la Croisette. Si chez Puretrend on ne voit pas trop la ressemblance excepté la peau mate et le mini gabarit, au Festival de Cannes, les fans et paparrazzis ont visiblement du mal à faire la différence. Mais qu'importe, les égéries L'Oréal Paris Cheryl et Eva font parties des favorites ici. Et quand le duo est de sortie le résultat est le même : des hurlements à s'en crever les tympans. Les gens courent, la foule est hystérique, tout le monde se pousse et tombe... De quoi faire peur à leurs célébrités chéries.

Le pire ? La masse d'invidus, trop occupée à essayer de photographier un bout de cheveux d'une des deux jeunes femmes, passe, dimanche dernier, à côté de Justin Timberlake qui se balade ni vu ni connu sur le trottoir d'en face. Pourtant l'atout charme du nouveau film des frères Coen a de quoi casser quelques voix... mais visiblement pas autant que Cheryl Cole qui provoque l'hystérie à son arrivée au Martinez.

La starlette anglaise joue la copine sympa et répond même aux compliments de ses fans en dévoilant son secret de beauté "Le vrai secret, c'est une bonne poudre et un trait d'eye liner !". Jolie pub pour L'Oréal Paris qui risque bien de voir ses produits pour le teint et ses khôls en rupture de stock sur leur e-shop.

Crinière en arrière, sourire omniprésent, la brune fait donc son job comme une pro et retient même l'attention d'Eva Longoria ce week-end, également égérie L'Oréal Paris (tiens, un autre point commun), qui a twitté quelques heures plus tard son affection pour Cheryl: "Elle est sublime" avant de partager une photo d'elle et de Cheryl postée par un fan et titrée "De vraies soeurs jumelles !". Comme quoi, ce qui se dit sur la Croisette remonte forcément à un moment ou à un autre dans l'oreille des stars chéries.

À ne pas rater