Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2013 : Bianca Balti, Berenice Bejo... du podium au red carpet

Cannes 2013 du podium au red carpet.
Cannes 2013 du podium au red carpet.

Cette année encore, le festival de Cannes a connu son lot de défilés sur la Croisette. Mais on ne parle pas de la collection Christian Dior Resort 2014 ou du show orchestré par Carine Roitfeld pour le gala de l'amfAR 2013, mais plutôt des stars comme Bianca Balti, Bérénice Bejo ou Nicole Kidman qui piochant parmi les looks de podiums nous ont offert leurs propres interprétations des looks de défilés.

Sublime comme à son habitude, l'égérie Elnett de L'Oréal Paris, Bianca Balti ose ainsi la couleur électrique de chez Chanel et choisit une création issue de la collection Haute Couture Automne-Hiver 2011/2012 de la maison parisienne. Bérénice Bejo de son côté sort le grand jeu en Alexis Mabille Haute Couture Printemps-Été 2013 mais apporte une petite modification au look de podium et privilégie un blazer bleu nuit.

Nicole Kidman toujours très fidèle à L'Wren Scott pioche une nouvelle fois dans la collection Automne-Hiver 2013/2014 de la créatrice et ose l'imprimé rouge et bleu. Un look légèrement éclipsé ce jour-là par un baiser passionné échangé avec le mari de la star. Ah les baisers sur tapis rouge !

Très prisé par les stars cette année, Elie Saab a habillé un jolie nombre de belles, de Dita Von Teese à Petra Nemcova en passant par Rosario Dawson. Cette dernière s'est d'ailleurs illustrée avec une interprétation très personnelle du look de podium. Car tendance fesses à l'air oblige, Rosario a eu un petit accident en montant les marches.

Chanel a également habillé plusieurs des actrices en vue de cette édition 2013. Emma Watson très sensuelle lors de la première de "The Bling Ring", mais aussi Milla Jovovich particulièrement en beauté cette année.

Découvrez sur Puretrend les looks de Cannes 2013 du podium au red carpet.

À ne pas rater