
La délicieuse Bérénice Bejo était à l'honneur hier : l'actrice a remporté le prix de l'interprétation féminine au Festival de Cannes pour le film "Le Passé". Et pour son dernier tapis rouge cannois de l'année, la jeune femme n'a pas laissé son sens du style de côté. Dans une création bleue Elie Saab, elle a illuminé le tapis rouge... Une question d'habitude pour la superbe frenchy.
Bérénice Béjo avait déjà enchaîné les sans-faute au Festival de Cannes il y a deux ans, quand elle était venu présenter le film "The Artist". Passée ensuite par la case "maîtresse de cérémonie", la brunette n'a plus aucune leçon mode à prendre.
Arrivée dans une robe courte évasée vert pétrole, sans manches, ajourée de mousseline et brodée de paillettes et velours, de la collection Elie Saab Prêt-à-porter Automne-Hiver 2013/14, elle s'est démarquée. Un vêtement qui flatte la mince silhouette de la jolie brune tout en valorisant ses courbes féminines... un véritable sans-faute.
Juchée sur des escarpins en daim Christian Louboutin exactement de la même couleur que sa robe, Bérénice Bejo décide de s'offrir un total look bleu/vert pétrole. Il fallait oser, la belle l'a fait ! On adore cette prise de risque qui dévoile toute son audace.
Une minaudière également griffée Elie Saab peaufine son ensemble et s'harmonise avec le reste de sa tenue parfaitement maîtrisée.
La bouche ourlée de rose et les yeux de biches soulignés, l'actrice poudre délicatement son visage sans en faire trop. Un sans-faute pour l'actrice lauréate de l'année, chapeau bas.