Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2013 : Audrey Tautou, Ludivine Sagnier, Clotilde Courau, les francaises montent les marches

Si les stars internationales se sont pressées sur le tapis rouge de la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes mercredi, les françaises n'en ont pas moins attiré l'attention des très nombreux photographes présents pour la montée des marches. Il faut dire qu'entre la somptueuse robe de la maîtresse de Cérémonie Audrey Tautou, l'association gagnante de Ludivine Sagnier ou encore l'audace tout en transparence de Clotilde Courau, les françaises prouvent au monde qu'elles n'ont rien à envier aux stars hollywoodiennes.

Le tapis rouge de la cérémonie d'ouverture et de la première de "Gatsby Le Magnifique" a rassemblé du beau monde hier à Cannes. Déjà ravissante lors du premier photocall de la saison, dans sa robe Yinqing Yin accessoirisée de bijoux Chaumet, la maîtresse de cérémonie Audrey Tautou donne l'exemple. La ravissante Ludivine Sagnier se fait quant à elle remarquer par son ensemble tout en finesse et très chic constitué d'un top Galliano et d'une jupe Rochas. Membre du jury de la section Un Certain Regard, elle aura à départager plusieurs long-métrages dont "Grand Central" avec Léa Seydoux et "As I lay dying" de James Franco.

Si les françaises sont réputées pour leur sens du style raffiné, elles savent également jouer dans un registre nettement plus sensuel et maîtrisent parfaitement les jeux de transparence. Clotidle Courau et Vahina Giocante le prouvent dans des robes Elie Saab, l'une en dentelle noire, l'autre électrisante.

Découvrez également la montée des marches d'Ines de la Fressange ou encore Frédérique Bel en images sur Puretrend.

À ne pas rater