Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2012 : Roxane Mesquida, glamour ravageur

Parmi les nombreuses stars à avoir fouler le tapis rouge de la première de l'adaptation du roman de Jack Kerouac "Sur la Route", mercredi soir lors du Festival de Cannes, la française Roxane Mesquida. Ayant visiblement appris de son passage chez les Gossip Girl, la jeune femme mise sur une tenue d'un glamour ravageur.

L'actrice sort le grand jeu et pioche sa tenue chez le créateur Roberto Cavalli, spécialiste des silhouettes tout en séduction et en transparence qui a déjà séduit plus d'une star à Cannes. Elle choisit une robe longue parfaitement moulante parsemée de broderies et sequins argentés et se finissant en une longue traîne en tulle laissant apercevoir des sandales noires impressionnantes qui subliment un peu plus sa silhouette. Dans un esprit très harmonieux, elle complète sa tenue avec une minaudière bijoux et des boucles d'oreilles en cristaux.

La brunette choisit de donner une note vieux hollywood à sa robe en travaillant son beauty look. La jeune femme craque pour le court avec un carré plongeant façon Louise Brooks dont elle casse le côté masculin en l'agrémentant de torsades. Le teint opalin, le regard sublimé à l'eyeliner et les lèvres ourlées d'un rouge framboise, l'actrice sait visiblement comment accentuer l'effet vintage et sophistiqué de l'allure.

Très glamour et inspirée ce jour-là Roxane Mesquida s'en tire à merveille même si elle n'arrive pas à éclipser la star du jour, Kristen Stewart et son décolleté renversant.

À ne pas rater