Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2012 : Peter Doherty, Diane Kruger, Cheryl Cole, la montée des marches jour 5

Peter Doherty s'est offert une apparition remarquée lors de la première du film "Confession d'un enfant du siècle".
Peter Doherty s'est offert une apparition remarquée lors de la première du film "Confession d'un enfant du siècle".

Malgré les pluies diluviennes qui se sont abattues hier soir sur la Croisette, les stars n'ont pas boudé le tapis rouge de cette cinquième journée de Festival de Cannes. Célébrités internationales et françaises (magnifique Diane Kruger !) se sont donc côtoyées hier lors de la montée des marches des trois films présentés hier.

La surprise du jour c'était bien évidemment le chanteur et récemment styliste Peter Doherty venu défendre son film "Confession d'un enfant du siècle" sélectionné dans la catégorie Un certain regard. Plus dandy et charmeur que jamais il foule le tapis rouge en compagnie de la réalisatrice Sylvie Verheyde et de la sulfureuse rouquine Lily Cole. Grande absente, Charlotte Gainsbourg qui lui donne pourtant la réplique dans cette adaptation du roman d'Alfred de Musset.

Incontournable bien sûr l'atout charme du jury, Diane Kruger qui brille de mille feux en Vivienne Westwood sous le crépitements des flashs lors de la première du film "Amour" présenté en compétition. Une montée des marches qui a vu défiler beaucoup d'audace stylistiques, de la robe bohème du top (au look hors-norme) Erin Wasson à la dramatique robe à traîne Stéphane Rolland de l'égérie L'Oréal Cheryl Cole.

Si les stars internationales mettent la barre très haut, les Françaises n'ont pas fait pâle figure qu'elles fassent dans le dramatique comme Isabelle Huppert en ou dans une traditionnelle robe noire comme la délicieuse Alysson Paradis.

Découvrez en images sur Puretrend la montée des marches du dimanche 20 mai.

À ne pas rater