Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2012 : Nicole Kidman, Zac Efron, Heidi Klum, la montée des marches jour 9

Tout le casting du film "Paperboy" prend la pose en haut des marches avant la projection
Tout le casting du film "Paperboy" prend la pose en haut des marches avant la projection

La température a monté d'un cran jeudi, lors de la montée des marches pour le film "Paperboy". Le tapis rouge a de nouveau accueilli une flopée de célèbres acteurs français et internationaux, pour le plus grand plaisir des photographes. Nicole Kidman, en robe Lanvin, et Zac Efron ouvraient la marche, accompagnés de leurs camarades de casting Matthew McConaughey, John Cusak et Macy Gray. Heidi Klum était aussi présente pour découvrir le film, et n'a pas hésité à voler la vedette aux acteurs en robe Marchesa. Le film de Lee Daniels était très attendu par la presse à Cannes, et tous espéraient être séduits par l'ambiance des années 60 de "Paperboy".

Mais si la montée des marches ne fut que glamour, poses sexy et regards ténébreux, le film fut quant à lui peut apprécié. La faute à la scène où Nicole Kidman fait pipi sur ce pauvre Zac Efron ?

Autre film, autre ambiance, "Post Tenebras Lux" était aussi projeté ce soir là. Le réalisateur mexicain Carlos Reygadas, grand habitué de la Croisette, montait pour la troisième fois les marches... Au contraire, c'était une première pour Nathalia Acevedo, une jeune actrice qui était vêtue d'une robe bleu transparente et graphique. Le film, plus sombre que "Paperboy", explore le quotidien de la population mexicaine, mêlant drame et mystique. Jean Paul Gaultier, un des membres du jury de Cannes, a profité de cette montée des marches pour signer quelques autographes, toujours très à l'aise sur tapis rouge.

Dernière présentation en cette 9ème journée de Festival, celle du film "Trois Mondes". Raphaël Personnaz, Clotilde Hesme et Arta Dobroshi, le trio d'acteurs évoluant dans le film, a monté les marches avec le sourire, pressé de présenter ce film policier dramatique à la presse.

Plus que trois jours de montées de marches et de Festival de Cannes ! Mais aujourd'hui, PureTrend vous propose de découvrir le jour 9 en images...

À ne pas rater