Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2012 : Marion Cotillard, Charlotte Casiraghi, Eva Longoria, les dernieres montées des marches

Marion Cotillard, Jacques Audiard et Matthias Schoenaerts à la première du film "De rouille et d'Os" lors de la deuxième journée du Festival de Cannes 2012.
Marion Cotillard, Jacques Audiard et Matthias Schoenaerts à la première du film "De rouille et d'Os" lors de la deuxième journée du Festival de Cannes 2012.

Pont de l'Ascension ou non, les stars n'ont pas boudé la traditionnelle montée des marches à Cannes. Dentelles, strass et paillettes étaient à l'honneur pour les jours 2 et 3 de ce festival du film 2012.

Jeudi, tous les regards se sont tournés vers Marion Cotillard lors de la première du film de Jacques Audiard "De rouille et d'os". Majestueuse, port de tête altier et chignon boule, l'actrice foule le tapis rouge dans une tenue des plus élégantes avec une longue robe bustier noir et bleu marine signée Christian Dior , des bijoux Chopard complètent à merveille sa tenue. Jolies égéries L'Oréal, Jane Fonda et Freida Pinto ont enchainé les poses en duo dans leurs robes Stella McCartney et Atelier Versace tandis que la Française Ines de la Fressange se la joue vestale en one shoulder blanche. Toujours aussi glamour Eva Longoria prend la pose en Emilio Pucci.

Vendredi, ce sont les animaux de "Madagascar 3" qui ont déboulé en fanfare sur la Croisette. Une première qui a fait l'hunanimité auprès des stars. Pour être sûre de ne pas passer inaperçue, Jada Pinkett opte pour une robe soleil orange Atelier Versace. Plus romantiques Naomi Watts mise sur la dentelle Marchesa tandis que Charlotte Casiraghi, fraîchement promue égérie Gucci, attire tous les regards dans une robe émeraude de la maison. Décidément à l'honneur, la marque italienne a également permis à Salma Hayek de faire tourner les têtes. Mais ce jour-là c'est Natasha Poly qui tire son épingle du jeu. Elle opte également pour une robe Gucci, un modèle à la fois audacieuse et sexy au fendu ravageur.

Plus sobre mais non moins bien inspirée, Virginie Ledoyen, Frederic Bel ou l'Americaine Jennifer Connelly n'ont pas manqué d'attirer les regards.

De la séduction, du glamour et du style, deux jours de montées des marches à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater