
Comme toujours délicieusement kitsch et show off, Kylie Minogue n'est pas passée inaperçue lors de la cérémonie de clôture de la 65e édition du Festival de Cannes et elle y joue même un peu les princesses.
Pour faire sensation, la mini chanteuse mise sur une pièce Roberto Cavalli, un créateur fortement convoité par les stars désireuses d'afficher leur sex-appeal et plus encore en cette période de Festival. Kylie Minogue choisit une longue robe en mousseline lilas drapée façon déesse grecque et à l'impressionnant décolleté souligné par des incrustation strassées et un jeu de ceinture lui dessinant une taille de guêpe.
Flirtant avec le sol façon traîne, la pièce maximise la silhouette menue de la chanteuse et lui permet de s'imposer sur le tapis rouge. Même avec une robe d'une telle facture Kylie Minogue ne résiste pas aux bijoux précieux, après tout la montée des marches est l'occasion ou jamais de sortir le grand jeu.
Heureusement, pour éviter une apparition trop chargée, Kylie Minogue peaufine son look avec un beauty look un peu plus subtil, le regard juste sublimé d'une touche de mascara et d'ombre glitter et les lèvres glossy.
À l'affiche du film en compétition "Holy Motors" récompensé par le Prix de la Jeunesse, Kylie Minogue met un point final à Cannes avec style et glamour.