Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2012 : Kristen Stewart, dénudée et sexy

Présente à Cannes pour défendre "Sur la Route", Kristen Stewart a prolongé son séjour afin d'assister à la premier du film de Robert Pattinson "Cosmopolis". Très attendue après l'affaire du "baiser volé", l'actrice de Twilight n'a pas déçue. Mieux, elle s'est offert une apparition remarquée, un brin dénudée et surtout au comble du sexy.

Après plusieurs années de recherche, KStew semble avoir trouvé un style qui lui convient et qui lui permet d'afficher plus d'aisance sur tapis rouge. Comme lors de la montée des marches de "Sur la Route", l'actrice se tourne vers une longue robe flirtant avec le sol et dotée d'un impressionnant décolleté qui sert à casser sa silhouette un brin androgyne. Après une robe Balenciaga, la jeune femme jette son dévolu sur une création Reem Acra rouge, couleur de la séduction. La pièce, issue de la collection Automne-Hiver 2012/2013 n'a de la saison que le nom car elle se fait ultra sexy et légère avec en plus du décolleté un jeu de découpe en dentelle sur les côtés.

Si la facture se fait plutôt minimaliste sur le devant, le dos nu se fait très raffiné et féminin, de quoi trancher radicalement avec la coiffure floue et wild qu'elle choisit d'arborer.

Le regard sublimé d'une ombre glitter et les lèvres ourlées d'un rouge passion, l'actrice fait de sa robe la pièce maîtresse de son apparition et se contente d'apporter une touche finale à son look avec un bracelet Cartier collection "Juste un clou".

Séductrice sans trop en faire, Kristen Stewart réussit enfin à allier le style et son côté "sauvage" pour une apparition saluée.

À ne pas rater