Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2012 : Kristen Stewart, Audrey Tautou, Robert Pattinson pour le clap de fin

Kristen Stewart en Reem Acra et Tom Sturridge.
Kristen Stewart en Reem Acra et Tom Sturridge.

Après deux semaines d'intenses festivités, Cannes 2012 c'est fini ! Entre montées des marches attendues, cérémonie de clôture et une Palme d'or pour Michael Haneke, depuis vendredi les choses se sont accélérées sur le tapis rouge cannois. Et une fois de plus, c'est un défilé de robes de bal qui a conclu cette édition 2012. Du beau gosse de "Cosmopolis" Robert Pattinsson en passant par la frenchie Audrey Tautou ou la starlette Kristen Stewart, le beau monde était au rendez-vous ce week-end pour le clap de fin.

Attendu de pied ferme par la critique et les fans, "Cosmopolis" a monté les marches ce vendredi. La présence de l'acteur de "Twilight" continuant d'alimenter les rumeurs. Atout charme du dernier Cronenberg, la new face Sarah Gadon ne nous a pas déçus dans sa robe bleu nuit Jason Wu.

Autre fan du créateur, Diane Kruger, la plus resplendissante des jurés cannois, a préféré pour l'occasion miser sur une robe Christian Dior Haute Couture pour une allure New Look des plus vertigineuses. Moins volumineuse mais tout aussi éclatante, Nicole Kidman n'a pas manquer de faire son petit effet dans une pièce à sequins. Sans Zac Efron, toy boy de cette édition 2012, elle a monté les marches du film "Hemingway et Gellhorn" aux côtés de Clive Owen.

Si les belles Anja Rubik et Natasha Poly nous ont offert de sublimes apparitions lors du gala de l'amfAR, elles n'ont pas relâché leurs efforts pour terminer le festival en beauté. La première à une fois de plus osé la transparence tandis que la deuxième a tout misé sur le décolleté vertigineux.

Découvrez sur Puretrend les dernières montées des marches ainsi que la cérémonie de clôture du Festival de Cannes.

À ne pas rater