Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2012 : Kirsten Dunst, le coup d'éclat

Sûrement l'un des films les plus attendus de cette édition 2012 du Festival de Cannes, "Sur la route" a été présenté mercredi soir sur la Croisette. Une belle montée des marches qui a rassemblé un casting cinq étoiles ce soir-là. De la starlette Kristen Stewart à l'homme le plus glamour de 2011, Garrett Hedlund, ils se sont tous donnés rendez-vous pour la projection de l'adaptation du roman de Kerouac passé pour l'occasion de la bibliothèque au grand écran. Également présente, Kirsten Dunst s'est démarquée, s'offrant véritablement un coup d'éclat lors de cette montée des marches.

Faisant un pied de nez à la tendance pastel, l'actrice arbore pour la soirée une robe en satin fuchsia absolument éclatante. Sans manches, le vêtement ajusté dans le haut s'évase très légèrement à partir de la taille. Ceinturée de noire, la robe Christian Dior gagne en structure et élégance. Ultra-flashy, cette pièce crée un joli contraste avec le blond suédois de la belle.

Ajoutant une touche précieuse à son look, elle fait confiance à Louis Vuitton pour parfaire cette apparition. Elle porte ainsi une minaudière de la maison en galuchat entièrement rebrodée de pierres colorées.

Côté bijoux, une paire de boucles d'oreilles ainsi qu'une bague aux motifs floraux de la collection L'âme du voyage apportent encore davantage de brillance à ce look déjà très lumineux.

Le teint porcelaine très en vogue ces derniers temps, elle rehausse son regard bleu d'un léger trait de crayon et privilégie une bouche rosée discrète et flatteuse pour sa carnation.

À ne pas rater