Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2012 : Karolina Kurkova, disco chic

Très en beauté pour toutes ses récentes apparitions cannoises, Karolina Kurkova a encore fait sensation lors de la montée des marches le 22 mai pour le film "Killing them softly" vêtue d'une robe disco chic. Présente la veille à la soirée IWC Filmmakers Dinner, elle est apparue également en total look noir sexy. Le top tchèque nous accorde un vrai défilé depuis le début des festivités.

Vraie déesse du red carpet, cette fois-ci elle nous prive de son magnifique jeu de jambes avec un longue robe en pastilles glitter Roberto Cavalli collection Automne 2012. Cette pièce qui adopte une forme tulipe, s'autorise un large dos nu soutenu par des attaches en cuir noir. Ambiance "Fièvre du samedi soir" pour la belle qui joue de ses mille et une paillettes pour faire tourner la tête des photographes. Ce mélange de matières très audacieux travaille un look rock et chic. Son décolleté vertigineux met en valeur le côté sexy de la tenue.

Chignon plat et coque rock, sa blondeur est accentuée par cette coupe qui habille son visage d'originalité. Accro aux lèvres bordeaux, ce make up dark nous renvoie une beauté froide et mystérieuse. Chaussée d'une paire de sandales Jimmy Choo modèle Marlene, elle habille ses oreilles de boucles pendantes en or gris et diamants et ses poignets d'un bracelet Serpenti en or gris et diamant également, le tout signé Bulgari.

Karolina Kurkova, you make me feel !

À ne pas rater