Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2012 : Isabelle Huppert, l'élégance en deux looks

Au Festival de Cannes, il y a les petits nouveaux, et il y a les habitués, commeIsabelle Huppert. Et quand l'actrice se retrouve dans son univers naturel, on ne l'arrête plus ! Il faut dire que la star a déjà été jurée, remettant la Palme d'or, présidente du jury et plusieurs fois lauréate, alors le Festival de Cannes, ça la connaît. Elle enchaîne conférence de presse et montée des marches sans effort, fière de présenter le dernier film dans lequel elle joue: "Dans un autre pays", de Hong Sang-soo.

Pour la conférence de presse, elle choisit une robe classique brune brodée de motifs bordeaux. La coupe patineuse marque sa taille fine et dévoile ses jambes, tandis qu'un léger décolleté dans le dos apporte un peu de fantaisie à la robe. Isabelle Huppert complète sa tenue avec des chaussures à talons très hauts. Elle mise sur une mise en beauté minimaliste, sachant qu'elle pourra en faire plus le soir même sur le tapis rouge.

Mais on ne change pas une équipe qui gagne ! Même si Isabelle Huppert passe d'un look jour à un look chic de soirée pour la montée des marches, elle continue de choisir une robe patineuse, à la taille marquée et au jupon évasé. Une forme qui la flatte tout particulièrement, et qu'elle porte ici en blanc. Elle se perche sur des sandales compensées noires, les même qu'elle porte àla soirée Chopard Mystère.

Une manchette dorée sertie de diamants et des boucles d'oreilles Chopard complètent sa tenue. Pendant cette journée marathon, l'actrice a enchainé trois tenues différentes, comme un clin d'oeil aux trois rôles différents qu'elle joue dans le film "Dans un autre pays". Chapeau l'artiste !

À ne pas rater