Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2012 : Freida Pinto fait des étincelles

Rendez-vous incontournable, le Festival de Cannes est chaque année l'occasion pour les égéries L'Oréal de dévoiler tout le glamour propre à la griffe. Venue ouvrir les festivités aux côté d'Eva Longoria, la belle Freida Pinto a fait des étincelles sur le red carpet de cette édition 2012.

Bientôt à l'affiche de l'adaptation du roman Tess d'Uberville, "Trishna", la belle indienne s'offre une parenthèse glamour à Cannes où elle se concentre sur son rôle d'ambassadrice beauté.

Sublime pour cette première montée des marches, l'actrice a fait appel au service du créateur Michael Angel pour l'habiller ce jour-là. Elle cède ainsi à la tendance de la basque dans une robe rose pastel, autre phénomène mode de cette saison.

Entièrement rebrodée de sequins dans le haut, cette création bustier mixe les tonalités de bleu, de violet et de vert afin de contraster délicieusement avec le reste du vêtement monochrome. La pièce est également ceinturée à la taille d'un fin liseré argent. Fendu sur le côté, la robe laisse apparaître un délicat jeté de jambe toujours aussi efficace.

Côté accessoires, Freida Pinto privilégie l'harmonie la plus parfaite en se dotant d'une minaudière Louis Vuitton en lézard rebrodé de sequins. Un objet de convoitise pure en parfaite adéquation avec l'étincellant bustier. Aux pieds, une paire de sandales en satin perle également de chez Louis Vuitton vient allonger sa silhouette comme il se doit. Des boucles d'oreille en émeraudes Chopard peaufinent le tout.

Les cheveux relevés en un chignon flou, elle laisse échapper quelques mèches tombant sur son joli minois délicatement mise en valeur. Tonalités irisées et smokey eye rehaussent les traits fins de la belle.

À ne pas rater