Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2012 : Freida Pinto, plus audacieuse que jamais

Les stars étaient au rendez-vous jeudi sur les marches de la Croisette à l'occasion de la première du très attendu film de Jacques Audiard "De Rouille et d'Os". Parmi elles, l'égérie L'Oréal Freida Pinto, acidulée et plus audacieuse que jamais.

Visiblement très en forme, l'actrice de "Slumdog Millionaire" prend la pose en duo avec Jane Fonda. Fun et souriante, elle dédramatise à merveille sa robe théâtrale. La jeune femme a en effet jeté son dévolu sur une impressionnante création Atelier Versace issue de la collection Printemps-Eté 2012. Vert clair, la pièce se compose d'un bustier en dentelle flirtant avec la transparence associé à une jupe peplum parsemée de cristaux Swarovski. Un fendu haut sur la cuisse vient apporter le coup de grâce.

Avec une telle tenue inutile d'en faire trop côté accessoirisations au risque de frôler l'overdose. En parfaite modeuse, Freida Pinto le sait et choisit donc des pièces neutres prenant ainsi de la hauteur sur une paire de peep-toe ivoire coordonnée à une minaudière rectangulaire, le tout Salvatore Ferragamo. Quelques bijoux Chopard viennent joliment compléter sa tenue.

Côté mise en beauté aussi, le minimaliste est de rigueur. L'actrice prend donc la pose la crinière simplement domptée en une queue de cheval, le regard sublimé d'une touche d'ombre fumée et les lèvres ourlées d'un rose pop pour une note estivale.

Une apparition osée dont Freida Pinto se tire à merveille prouvant qu'elle mérite bien sa place parmi les modeuses d'Hollywood.

À ne pas rater