Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2012 : Eva Herzigova, sexy dentelle

Cannes 2012, ça a commencé mercredi soir. La cérémonie d'ouverture a permis à Eva Herzigova d'afficher une silhouette élancée, à la fois sexy et rétro dans une robe en dentelle Dolce & Gabbana.

Une pièce dotée d'une légère traîne qui donne des faux airs d'héroïne de roman au top. Un air sensuel aussi grâce à une facture sobre qui suit ses courbes au millimètre près. Taille marquée, courbes sculptée, Eva Herzigova opte pour un décolleté profond presque Renaissance pour flatter sa poitrine. Il ne manque plus qu'une mouche sur le sein, un éventail à la main et là voilà au casting de Marie-Antoinette à la sauce Coppola.

Du rétro encore et toujours côté coiffure avec un carré court impeccablement cranté, une bouche colorée gourmande et un trait de khôl à la base des cils. L'oeil de biche est de sortie ce soir-là.

Pour ses accessoires, la Tchèque s'éprend d'une rivière de diamants Chopard. Imposante, elle recouvre le haut de son buste et souligne son allure impériale. Pendants d'oreilles assortis, Eva Herzigova termine sa tenue à l'aide d'une minaudière architecturale or.

La touche en plus ? Son vernis rose qui fait écho avec son rouge à lèvres. Un anachronisme oui mais un clin d'oeil aux tendances de l'été 2012 qui font la part belle à la couleur.

Une apparition distinguée pour l' "Icône Fashion de 2011" du très prestigieux mensuel Harper's Bazaar.

À ne pas rater