Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2012 : Doutzen Kroes, sirène émeraude

Les derniers jours du 65e Festival de Cannes ont été chargés et c'est lors de la montée des marches du film "Cosmopolis" que la belle Doutzen Kroes a fait son apparition, jouant les sirènes émeraude le 25 mai. L'Ange le plus hot de Victoria's Secret est aussi l'une des mamans les plus sexy de la planète.

En tant que vraie sirène des années 20, elle se moule dans une longue robe en sequins vert émeraude Elie Saab. C'est sans prétention, qu'elle porte cette pièce près du corps effet seconde peau, resserrée à la taille avec une ceinture métallique ton sur ton. Étincelante, elle ne laisse pas de marbre les objectifs avec ses courbes affolantes et insuffle un vent délicieusement sexy et glamour sur le tapis. Le top nous envoie des bons baisers de Cannes avec classe.

Look minimal pour un sexy maximal, elle ne porte pas d'accessoires qui auraient pu faire too much avec cette pièce forte. Coiffée d'une queue de cheval qui laisse échapper quelques mèches au vent, elle attire la lumière sur son visage faussement sage aux yeux revolver et à la bouche pulpeuse. Make up ultra-léger, elle assure son image de modèle naturel à la perfection. Élancée sur des sandales noires Jimmy Choo camouflées par la longueur de sa robe, elle met en évidence sa manucure bleue sarcelle qui fait écho avec sa tenue.

Doutzen Kroes, sirène jusqu'au bout des ongles.

À ne pas rater