Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2012 : Diane Kruger, transparence et décolleté

Membre du jury de Cannes 2012, Diane Kruger fait fort à Cannes cette année.

A peine arrivée, aussitôt la star fait parler d'elle. Dernières chuchoteries en date : sa robe transparente portée en avant-première au dîner hommage à Haïti vendredi soir soit 24 heures après avoir osé un décolleté étourdissant à la soirée Women in Film. Les langues se sont déliées pour saluer son audace et sa prestance pas une seule fois égratignée. Et pour cause, Diane Kruger trouve toujours le bon équilibre. Explications.

Jeudi dernier, elle a donc trouvé le moyen de nous surprendre, une fois encore, avec une robe Calvin Klein de la pré-collection Hiver 2012. Une pièce corail affichée à l'occasion de la soirée Women in Film à la villa St Georges. Evènement qui célèbre les femmes du cinéma. Avec du monde au balcon, Diane Kruger ne passe pas inaperçue mais reste correcte grâce à une longueur pudique et une coiffure de jeune fille. Queue de cheval haut perchée et teint lumineux, elle rafraîchit son look avec des sandales blanches. Autre prise de risques et ça fonctionne.

Le lendemain pour la dîner Carnaval in Cannes dont les fonds sont reversés à Haïti, l'Allemande a fait des jalouses en s'affichant dans une robe Jason Wu collection Croisière 2013. Impossible vous dites ? Et bien si puisqu'elle porte cette création en avant-première.

Transparente, cette robe longue révèle une lingerie en dentelle faisant écho avec les broderies de son buste. Un drapé porté d'un seul côté tranche avec le col strict et strassé de la pièce. Un mélange des genres audacieux.

Mise en beauté sophistiquée, boucles d'oreilles précieuces, Diane Kruger fait des étincelles.

Deux looks à la pointe pour une star qui n'a visiblement peur de rien.

À ne pas rater