Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2012 : Diane Kruger, Jessica Chastain, Ludivine Sagnier... la soirée Women in Film

Organisée par Calvin Klein en association avec l'IFP (Independent Film maker Project), la soirée des Women in Film a rassemblé à Cannes ce vendredi un joli parterre de stars. De Diane Kruger à Jessica Chastain en passant par Ludivine Sagnier, elles se sont toutes donné le mot pour assister à la soirée qui s'est déroulée à la villa Saint Georges.

Encourageant les femmes dans les différentes professions de l'industrie cinématographique, la fondation WIF organise chaque années différents évènements où se pressent les actrices hollywoodiennes. L'édition cannoise a donc rassemblé une jolie flopée de personnalités américaines. Melissa George, Jada Pinkett Smith en Paco Rabanne par Manish Arora ou encore la lauréate du Trophée Chopard 2012, Shailene Woodley, ont ainsi rejoint les belles Diane Kruger et Jessica Chastain. Deux fashionistas qui ont d'ailleurs toutes deux craqué ce soir-là pour l'alternative à la tendance pastel, le corail.

Également présentes pour célébrer les femmes dans le cinéma, Naomi Watts grande fan de Calvin Klein, mais aussi l'égérie sexy de la griffe, Lara Stone.

Pas non plus en reste, les Françaises ont elles aussi attiré l'attention. Vahina Giocante et Ludivine Sagnier se sont démarquées lors de la soirée dans des looks aussi élégants qu'épurés.

Du côté des représentants masculins, on a pu croiser ce soir-là Joshua Jackson, Ben Stiller ou encore Chris Rock.

Découvrez sur Puretrend les photos de la soirée Women in Film à Cannes.

À ne pas rater