Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2012 : Bianca Balti, muse renversante

Muse des Dolce & Gabbana et égérie De Grisogono, Bianca Balti est du genre renversante dès lors qu'elle foule le red carpet. Venue monter les marches ce samedi lors de la présentation de "Lawless" en compétition cette année, la belle Italienne a captivé l'attention des photographes dans une robe résolument déroutante.

Car c'est un pari risqué que fait l'Italienne ce jour-là sur le red carpet cannois. Elle ose ainsi le motif rococo à tendance tapisserie. Habillée par Dolce & Gabbana, elle moule sa silhouette de top dans une pièce imposante très inspirée par la tendance flamenco. Ajustée du buste aux hanches, la robe possède d'imposantes manches bouffantes. Évasée juste au dessus du genou, elle gagne ensuite en volume pour un effet optimal.

Dotées de grosses fleurs et d'angelots sur fond noir, la robe aurait pu tomber dans la surenchère tarte, pourtant ce n'est pas le cas. Sculpturale, la belle s'impose comme ambassadrice de l'exubérance italienne.

Les cheveux ramenés sur le côté en une queue de cheval loose, elle dévoile une paire de boucles d'oreilles pendantes violettes assorties à sa bague.

Côté make-up, elle n'aurait pas pu mieux faire. Le regard azur souligné d'un trait d'eye-liner, elle sublime également sa bouche d'une pointe de rouge à lèvres rosé.

Une apparition divine pour l'égérie L'Oréal qui ne déçoit jamais, Bianca Balti reste définitivement un top au top.

À ne pas rater