Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2012 : Bérénice Bejo, élégant clap de fin

27 mai, il est l'heure de dire bye bye à cette 65e édition du Festival de Cannes. Bérénice Bejo en tant que maîtresse de cérémonie présente le clap de fin avec élégance. L'actrice vedette de "The Artist" n'a pas monté les marches pour présenter un film contrairement à l'an dernier et est prochainement attendue dans "Populaire" et "Au bonheur des ogres".

Après la superbe rouge Louis Vuitton qu'elle portait lors de la cérémonie d'ouverture le 16 mai dernier, elle nous impressionne tout autant avec une longue robe blanche bustier derrière son pupitre pour l'annonce du palmarès. Sa fine silhouette épousée avec grâce, elle arbore un bustier coeur ultra-sexy et glamour identique à celui de Betty Boop. Drapée avec subtilité, ce style monochrome se voit cassé par une ceinture blanche à la taille. La belle fait rimer minimalisme avec chic. Ce total look blanc, jette un voile de douceur sur la soirée avec cette traîne lactée.

À 35 ans, la starlette affiche une beauté fraîche et naturelle et se coiffe d'un chignon romantique de côté assez évasif, laissant échapper une mèche revenant sur le devant de son visage. Ses yeux soulignés de noir, elle adopte un regard de biche qui affirme ses traits délicats parsemés de taches de rousseur qui lui accordent un charme fou. Adepte de la manucure dark tout au long du Festival, elle mise sur la bonne nail tendance.

À ne pas rater