Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2012 : Audrey Tautou, l'élégance francaise en deux looks

Pas le temps de prendre un café aux 2 Moulins pour Audrey Tautou qui a consacré sa journée du 27 mai à la présentation du film "Thérèse Desqueyroux" de Claude Miller, dans lequel elle joue un rôle assez sombre et complexe aux côtés de Gilles Lellouche. Du photocall à la montée des marches, elle termine cette 65e édition du Festival de Cannes avec grâce et représente avec charme l'élegance française. Égérie Chanel n°5, la belle est l'incarnation de la french touch par excellence.

Lors du photocall, la comédienne allie simplicité, subtilité et chic. Glamour dans une blouse blanche volantée, elle enfile un pantalon carotte bleu profond. Cette tenue au penchant marin sonne l'heure de la tendance iodée très féminisée. Sa silhouette délicate est mise en valeur et se voit sublimée par cette allure sophistiquée. Coiffée de boucles romantiques et délicates, elle hypnotise les paparazzis avec son teint parfait et sa bouche couleur fruits des bois. Son plus ? Ses escarpins noirs vernis bouts ronds aux talons métalliques.

Plus tard dans la soirée, elle met un terme à cette 65e édition avec discrétion. Délicieusement rétro, exit le carré court d'Amélie Poulain et bonjour la belle chevelure crantée carrément vintage. Dans la même lignée, elle craque pour une robe couleur crème débardeur forme années 50. Ornée de pierres et bijoux sur le buste, elle s'impose comme le trésor des tapis. Chaussée d'une paire d'escarpins nude, elle arbore une fois de plus des lèvres charnues framboise et un fard à paupières bronze pour réchauffer cette allure lactée.

Audrey Tautou ne nous laisse pas sur notre faim (fin).

À ne pas rater