Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anna Dello Russo, glaciale à Cannes

Anna Dello Russo adopte le look virginal pour son apparition sur le tapis rouge pour le film "The Paperboy" le 24 mai. En pleine euphorie cannoise, la rédactice en chef du Vogue Japon soigne ses apparitions de parfaite modeuse décalée comme toujours. Véritable icône et modèle, elle collabore avec H&M pour une collection d'accessoires bling-chic à la touche baroque. En tant que maniaque de la mode aux tenues extravagantes, nous voilà surpris par cette apparition très minimaliste.

En total look immaculé, elle éblouit le red carpet dans un longue robe fourreau au bustier qui ondule comme une vague Alberta Ferretti. Elle prend une longueur d'avance avec cette pièce adoptant une traîne chic et discrète. Cette tonalité laiteuse, adoucit sa silhouette très très fine. Sublime en matière lactée, elle en devient insolente de modernité et affiche une allure de reine du Palais des Glaces. Un bémol ? Aucun, ce look monochrome complètement tendance lui va comme un gant et concurrence ses styles les plus farfelues.

Confiante dans son image lisse, zéro défauts, elle laisse sa longue chevelure ultra-lissée s'étaler de tout son long. Cet ensemble strict est soudainement relevé par une touche de lipstick rouge très léger. Pas folle la guêpe ! Pas quesion de ne pas rajouter sa it-touche, elle enroule son poignet d'une montre serpenti dorée et ose la minaudière rigide métallique esprit Gold Digger.

Anna Dello Russo, maîtresse des codes du style.

À ne pas rater