Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cannes 2012 : Alysson Paradis, chic et choc en bicolore

Agenda bien rempli pour Alysson Paradis qui foule le red carpet cannois depuis quelques jours. Chic et choc en robe bicolore pour la montée des marches du film "Killing them softly" d'Andrew Dominik, la soeur de Vanessa Paradis rayonne. De la projection du film "Le Chasseur" à la big party Chopard, elle est sur tous les fronts, venue présenter son court-métrage "Emprise".

Séduction assurée dans cette longue robe en mousseline Paule Ka. Ce duo de couleurs aubergine et chocolat, assure une allure classe en toute sobriété. Détails sur la poitrine, ses formes voluptueuses se font deviner avec élégance. La recette d'Alysson Paradis ? Ne jamais en faire trop. Le savoir-faire so frenchy !

Coiffée d'un chignon romantique de côté, elle met en valeur sa crinière dorée. Sage et romantique, elle se lâche un petit peu plus sur son make up de femme fatale : regard violine et bouche rouge sexy. Toujours très souriante, la starlette est une vraie étincelle. Juchée sur une paire d'escarpins en satin décorés d'un noeud, elle joue les lolitas timides. Pour donner une touche finale à un look bien ficellé, elle porte un sac vert kaki Chanel modèle Boy et une paire de boucles d'oreilles pendantes en diamants et or gris. Un résultat bien classy.

À ne pas rater