Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Candice Swanopoel : robe acidulee et rafraichissante...a shopper !

Si on savait qu'elle maîtrisait la jupe longue bohème et sexy, Candice Swanepoel n'a pas manqué de nous inspirer vêtue d'une robe longue cette fois. L'ange de Victoria's Secret a compris que la pièce maîtresse de l'été était bien la robe longue, si en plus elle est fluide et acidulée, on valide ! Une tenue toute en féminité que le top model a choisi pour promener son chien, à New York, le 7 juillet 2013. Focus sur son look à copier de toute urgence !

Candice Swanepoel sait être féminine en toute circonstance et nous le prouve avec cette tenue en plein New York. Si on avait pas été vraiment convaincus par sa sortie au naturel, on sera en revanche beaucoup plus sensibles à sa tenue en robe longue. Réelle vision rafraîchissante sous le soleil harassant, la belle blonde apparaît dans une robe bleu menthe. L'ange lumineux et sexy choisit une forme qui sied parfaitement à sa silhouette longiligne. On aime le haut cintré de la robe qui met très en valeur la fine taille du top, tandis que la fluidité du bas vient épouser la finesse des jambes. En plus d'allonger sa plastique, le bleu clair fait ressortir le blond brillant de ses cheveux.

Pour une tenue toute en légèreté et en confort, Candice Swanepoel porte des sandales plates. Elle choisit une couleur passe partout avec le camel afin de mettre en valeur le bleu acidulé de la robe. Le top donne un coup de fouet à sa tenue avec les sangles épaisses et rock des sandales.

Pour compléter le tout, l'ange Victoria's Secret porte une pochette noire toute en sobriété et qui apporte une touche chic à l'ensemble. Le noir tranche avec le reste et apporte du contraste à la tenue pour mieux faire ressortir le bleu de la robe.

Côté maquillage, le top mise une nouvelle fois pour le naturel, le teint déjà réchauffé par la couleur de sa robe.

C'est un sans faute pour Candice Swanepoel qui donne un coup de pep's au paysage new-yorkais !

À ne pas rater