Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Candice Swanepoel : totalement nue sur la plage, le cliché sensuel à souhait

L'Ange de Victoria's Secret n'est pas à son premier cliché sexy. A 27 ans, le top sud-africain a pris l'habitude de nous en mettre plein la vue sur Instagram. Et aujourd'hui, c'est en posant en tenue d'Eve qu'elle aguiche ses followers.

Elle est blonde, elle est belle, elle est sexy. A 27 ans, Candice Swanepoel fait partie des visages qu'on a l'habitude de croiser sur les podiums ou dans les campagnes de pub. Originaire d'Afrique du Sud, elle a vu sa célébrité s'accroître en devenant l'un des Anges de Victoria's Secret.

De tous les défilés de la marque, elle a fait de son corps fuselé et de son sourire XL des armes de choc. Et il est vrai qu'à la voir se balader avec des ailes dans le dos et un string aux fesses, il est bien difficile de ne pas l'admirer.

Bombesque, Candice Swanepoel prend un malin plaisir à façonner et à entretenir son image sulfureuse sur les réseaux sociaux. Ainsi, elle partage régulièrement sur Instagram des clichés d'elle, pris sur des shootings ou dans son intimité, où elle est mise en valeur.

Lumière, cadrage, tout est fait pour sublimer son corps de rêve et envoyer du lourd. Et rien ne lui fait peur, surtout pas la nudité. Ainsi, en décembre dernier, elle a publié une photo d'elle totalement nue.

Fesses à l'air et sable sur la peau

En ce lundi 11 janvier, c'est un nouveau cliché d'elle en tenue d'Eve qu'elle a partagé. La photo, prise par Jerome Duran (le photographe qui a notamment immortalisé Alessandra Ambrosio vêtue de sa collection de bikinis sexy), montre Candice Swanepoel totalement nue, allongée sur le sable d'une plage du Costa Rica.

Les fesses nues, elle regarde l'objectif, ses cheveux blonds ramenés en un chignon haut et flou. Seul accessoire, le sable qui vient se coller à sa peau mouillée... Pas de doute, avec ce nouveau cliché hot, elle fait une fois de plus grimper la température !

À ne pas rater