Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Candice Swanepoel : sans soutien-gorge, elle dévoile son joli décolleté

En promenade dans les rues ensoleillées de New York, Candice Swanepoel a fait sensation. La raison ? Le décolleté ultra plongeant du mannequin a captivé tous les regards...

Kylie Jenner et Kim Kardashian ont du souci à se faire face à Candice Swanepoel. L'Ange de Victoria's Secret a fait sensation dans les rues de New York ! Habillée d'une combinaison kaki ceinturée à la taille au décolleté vertigineux, la tenue de la belle blonde n'est évidemment pas passée inaperçue.

Sans soutien-gorge, dévoilant sa poitrine menue, Candice rayonnait par sa mise en beauté. Les cheveux relevés en chignon, lunettes rondes posées sur le nez, son look hippie-chic, idéal pour l'été, a convaincu toutes les fashionistas en herbe de la Grosse Pomme. Qu'elle soit sur podium ou dans la rue, en sous-vêtements ou en pantalon, en talons hauts ou en sandales plates, Candice Swanepoel impressionne toujours autant par ses choix vestimentaires. Avec cette tenue estivale, la jeune femme fait un sans-faute.

Candice Swanepoel, un mannequin qui fait rêver

Dans le genre "fille qui nous énerve", Candice Swanepoel arrive dans les premières positions. Jambes fuselées, taille de guêpe, ventre plat, yeux bleus, crinière de sirène... Le mannequin de 26 ans, originaire d'Afrique du Sud, fait pâlir de jalousie toutes les femmes. En plus d'avoir une carrière incroyable de top model, la jeune femme maîtrise la mode sur le bout des doigts. Sa combinaison verte somptueuse fendue sur les côtés, laisse apparaitre ses magnifiques jambes. La petite ceinture marron à la taille sculpte parfaitement sa silhouette et, avec sa paire de sandales plates camel et son sac à franges noir, Candice est pile dans la tendance de la saison. Il faut dire qu'avec un corps pareil, elle peut se permettre de tout porter sans ressembler à un sac à patate. Et elle ne s'en prive pas !

À ne pas rater