Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Candice Swanepoel, reine du defile Victoria's Secret 2013

Si chaque année, le défilé Victoria's Secret est très attendu, il y a un moment précis dans ce défilé qui est tout aussi attendu : le passage du soutien-gorge "Fanstasy Bra". Il s'agit de la plus belle et chère pièce du défilé. L'année dernière, c'est le mannequin Alessandra Ambrosio qui le portait. Cette année, c'est au tour du top Candice Swanepoel de parader avec.

Après les trois teasers ultra-sexy que nous avont découverts hier, Candice Swanepoel est une nouvelle fois le centre de notre attention. Le top d'origine sud-africaine sera la star du prochain défilé Victoria's Secret puisque c'est elle qui portera le soutien-gorge le plus cher au monde : le "Fanstasy Bra" de cette année est estimé à 10 millions de dollars. Pour rappel, celui de l'année dernière, porté par Alessandra Ambrosio, était d'une valeur de 2,5 million de dollars. Mais il y a évidemment une bonne raison pour que cette pièce exceptionnelle soit si onéreuse. Une nouvelle fois, c'est le joaillier Robert Mouawad, réputé dans le monde de la haute joaillerie, qui signe ce bijou en or 18 carats, qui totalise plus de 4200 pierres précieuses : rubis, diamants, saphirs jaunes.

Créer ce soutien-gorge aura nécessité beaucoup de travail. Le site Stylenews rapporte les propos du top qui explique le processus : "Ils ont dû modéliser mon corps pour faire le soutien-gorge" avant d'ajouter "j'étais tellement excitée". On peut bien la comprendre car porter une telle pièce estimée à 10 millions de dollars n'arrive pas tous les jours. D'ailleurs, elle confie aussi : "Je n'ai jamais porté quelque chose d'aussi cher et nous devons porter des gants lorsque nous le manipulons."

Candice Swanepoel a également révélé au magazine People le coup de coeur sur cette pièce : "Ma partie préférée est ce beau rubis de 52 carats en forme de poire." Il s'agit de la plus grosse pièce de ce soutien-gorge d'exception. 52 carats, une taille qui nous laisse rêveuse. Le top a également confiée être "assez nerveuse" à l'idée de porter ce soutien-gorge, et précise qu'il "est livré avec deux gardes du corps, et nous devons en prendre soin." Rien que cela !

J.D

À ne pas rater