Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Candice Swanepoel nue pour Vogue : une rentrée très hot pour le Brésil !

Candice Swanepoel a encore frapper ! Non contente de faire tourner les têtes en vidéos ou lors des défilés Victoria's Secret, la belle blonde prend la pose toute nue pour le numéro de janvier 2014 de l'édition brésilienne de Vogue.

Arrêtez tout ! Coupez votre chauffage ! Candice Swanepoel a décidé d'y mettre du sien pour faire grimper la température. La bombe de Victoria's Secret suit la tendance et s'expose nue pour les pages classées du Vogue, édition brésilienne comme vous pouvez le découvrir sur le site du magazine. Spécialiste des couv' caliente (avec Naomi Campbell ou Gisèle Bundchen) la revue mode propose un numéro très chaud avec une Candice en tenue d'Eve.

Après un passage par Los Angeles où elle nous a dévoilé sa jolie chute de reins, l'Ange Victoria's Secret prend la pose dans le plus simple appareil pour le plus grand plaisir du photographe Zee Nunes. Uniquement vêtue d'un turban et de quelques bijoux, la jeune femme séduit une fois encore par ses courbes impeccables et surtout sa taille de guêpe qui nous fait regretter d'avoir repris du dessert pendant les fêtes.

Il n'y évidemment pas que pour les photographes que le top aime se dévêtir. Imitant bon nombre de star, la jeune femme n'hésite jamais à se livrer à un joli show sexy sur instagram que ce soit en dévoilant les coulisses des shooting des collections Victoria's Secret ou même juste comme ça pour le plaisir pendant une séance de sport. Même si elle est loin de rivaliser avec la reine du sportno Bar Refaeli, la sud-Africaine sait comment nous vanter les mérites d'une bonne séance de boxe.

C'est donc un joli cadeau de Noël que nous offre le ravissant mannequin dans les pages de Vogue, quelques jours après la vidéo sexy tournée avec d'autres Anges Victoria's Secret, Alessandra Ambrosio, Doutzen Kroes et Adriana Lima.

À ne pas rater