Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Candice Swanepoel, nue et dangereusement torride sur Instagram

Candice Swanepoel dévoile un shooting très sexy pour Victoria's Secret sur Instagram.
3 photos
Lancer le diaporama

Candice Swanepoel n'est pas frileuse sur Instagram. Mieux, la belle blonde a décidé de réchauffer l'hiver avec une photo postée sur le réseau social où elle apparait dans le plus simple appareil. De quoi donner envie de tous se mettre au nudisme !

Sauvage et torride, deux adjectifs qui pourraient décrire Candice Swanepoel sur Instagram. L'Ange Victoria's Secret n'en finit plus d'enflammer la Toile. Cette fois c'est en dévoilant un extrait de shooting pour sa marque de lingerie de prédilection que le top fait des ravages sur le réseau social. Nue, elle balance tout son sex-appeal.

Candice Swanepoel allume Instagram

Quand Candice Swanepoel décide de poser en tenue d'Eve sur Instagram, forcément ça ne passe pas inaperçu. La belle blonde se dévoile en sauvageonne diablement sexy dans un shooting pour Victoria's Secret. Face à l'objectif du photographe Russel James, le mannequin est à tomber.

Le buste à peine caché par un tronc d'arbre, cheveux coiffés-décoiffés tombant nonchalamment sur le visage et corps cambré pour accentuer sa taille fine, Candice Swanepoel est la sensualité incarné. Et si on peut apercevoir poindre un téton à l'horizon, ce dernier est passé entre les mailles du filet de la censure.

Mains posées sur le tronc et regard brûlant tourné vers l'objectif, la bombe finit de mettre Instagram à ses pieds. Ce ne sont pas ses followers qui vont dire le contraire alors qu'ils se déchainent en commentaires pour flatter la beauté et le sex-appeal de la sulfureuse blonde.

Loin d'en rester là, celle qui est l'un des mannequins les mieux payés de 2015 en remet une couche avec un selfie. Les cheveux au vent, regard bleu captivant et lèvres pulpeuses, la sublime Candice ne laisse donc aucun répit à ses fans.

Celle qui était, il y a peu, la cover girl SM et torride de Lui n'a pas fini de faire parler d'elle. Et sait exactement quelle ficelle tirer pour ce faire.

À ne pas rater