Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Candice Swanepoel, Nicole Richie, Kendall Jenner : masques fous et plage dans le best of Twitter

Candice Swanepoel se préparerait-elle pour le bal masqué Victoria's Secret ?
Candice Swanepoel se préparerait-elle pour le bal masqué Victoria's Secret ?

Les stars ne risquent pas de s'ennuyer cet été. Il y a celles qui sont parties en vacances et nous narguent avec des photos les pieds dans le sable, celles qui reprennent le chemin des plateaux de tournage ou qui répètent leurs tournées, ou encore celles qui ne trouvent rien de mieux que de se déguiser... Candice Swanepoel choisit le déguisement sexy, tandis que Nicole Richie mise sur un masque plus effrayant : un bel exemple d'autodérision ! Retour sur le best of des photos Twitter et Instagram de la semaine, sexy et loufoques...

Candice Swanepoel ne se lasse pas de partager avec ses fans quelques photos de shooting sexy. Et même quand la jolie blonde se laisse aller à quelques fantaisies pour relâcher la pression, elle reste incroyablement belle ! La preuve avec ce loup en dentelle pour bal masqué, qu'elle porte uniquement vêtue d'un soutien-gorge !

Nicole Richie se la joue peut-être moins sexy, mais elle est beaucoup plus drôle ! Grâce à sa mini série "Candidly Nicole", la star nous avait déjà prouvé qu'elle avait un grand sens de l'humour et de l'autodérision... Aujourd'hui elle continue sur sa lancée avec une photo prise après une visite médicale. La star se plaignait d'être souvent fatiguée et de mal dormir, et elle a sûrement dû passer des tests de respiration, d'où le masque étrange.

Rien de bien nouveau du côté de Kendall Jenner qui poursuit son rêve de devenir une top model renommée et ne cesse jamais de se vanter de sa silhouette de rêve. Une façon de voler la vedette à sa soeur Kylie, qui avait créé le buzz en bikini ? En tout cas, on imagine déjà la jalousie de sa soeur Kim Kardashian, qui essaie de perdre ses kilos de grossesse.

On ne s'étonne pas beaucoup du reste des photos, entre Jessica Biel qui dévoile une photo du Wireless Festival, Cara Delevingne qui dévoile déjà un nouveau tatouage, Stephen Amell qui ne cesse de se prendre en photo pendant le tournage de la saison 2 d'"Arrow", ou encore Gisèle Bundchen qui ne semble plus capable de faire du yoga sans son bébé...

Découvrez en images et sur Puretrend le meilleur des photos de stars sur Twitter et Instagram...

À ne pas rater