Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Candice Swanepoel, Lily Aldridge : deux fois plus de sexy pour la Saint-Valentin

Saint-Valentin oblige, chez Victoria's Secret l'heure est à l'effervescence. En tant qu'Anges, les belles Candice Swanepoel et Lily Aldridge sont donc en première ligne. Ce 4 février 2015, c'est dans la boutique d'Herald Square à New York qu'elles ont dévoilé leurs pièces fétiches pour le 14 février prochain.

Chez Victoria's Secret, la Saint-Valentin est une institution. Du coup, chaque année, les Anges se mobilisent en force pour célébrer le 14 février. Avec un peu d'avance, Candice Swanepoel et Lily Aldridge sont apparues ce 4 février 2015 dans la boutique new-yorkaise d'Herald Square. Animant les festivités, les deux belles toutes de rose vêtues avaient sélectionné leurs pièces préférées parmi les mille et un modèles de la marque. La veille, c'est la Brésilienne Adriana Lima habillée de rouge qui célébrait la Saint-Valentin à Las Vegas.

Opération séduction en fuchsia

Venues donc en duo pour présenter les modèles phares de Victoria's Secret pour la Saint-Valentin, Candice et Lily qui défilaient ensemble à Londres en décembre dernier s'étaient données le mot. Toutes les deux avaient misé sur leur plus jolie robe rose pour l'occasion. Du moulant, du sexy, du flashy, effet assuré à tous les coups. La belle Sud-Africaine portait de son côté une pièce signée Antonio Berardi en taffetas à emmanchure américaine. Aux pieds, la superbe blonde avait choisi une paire de sandales orange et fuchsia nouées à la cheville signées Alexandre Birman. Les cheveux détachés, le make up léger, Candice était une fois de plus canon.

Lily de son côté sublimait sa silhouette de top dans une robe "Lepas" de Roland Mouret. Une pièce impeccablement ajustée, à petites manches. Côté accessoires, la belle qui assistait à la soirée Leather & Laces du Super Bowl le week-end dernier avait opté pour une paire de sandales à talons blanches et marron. La bouche fuchsia en rappel à sa robe et les cheveux savamment ondulés, Lily était divine.

Récemment vues dans la campagne vidéo pour la collection de maillots de bain Été 2015, Candice et Lily reste toujours aussi canons.

À ne pas rater