Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Candice Swanepoel, Laury Thilleman : ambiance vintage dans le best-of Twitter

Cette semaine, les stars semblaient désireuses de faire un petit retour dans le temps, que ce soit par des costumes d'époque des plus sexy ou en mettant des filtres noir et blanc à leurs clichés Instagram. Nostalgie ou simple mode ? Candice Swanepoel, Laury Thilleman et Cara Delevingne ont apporté une petite touche vintage sur les réseaux sociaux.

Cette semaine, Instagram et Twitter se parent de filtres noir et blanc ou même sépia pour mieux nous faire voyager dans le temps. Simple question d'esthétisme comme le shooting photo de la très sexy Candice Swanepoel ou envie de retrouver les années 20 comme pour Laury Thilleman et son costume pour "Danse avec les Stars" saison 4 ? Qu'importe, puisque le résultat bouscule un peu les habitudes du web...

Mais si les filtres changent, les poses restent. Cara Delevingne se la joue ultra sexy en lingerie La Perla, Nicki Minaj ne doute de rien en s'affichant les tétons presque à l'air, Miranda Kerr nous offre un énième moment de complicité et tendresse mère-fils avec Flynn, tandis que Miley Cyrus profite des derniers rayons du soleil d'octobre pour dévoiler (encore) sa silhouette ultra mince en maillot de bain sexy. Et évidemment, comme chaque semaine, Rihanna s'offre un petit scandale pour faire le buzz ! De passage dans les Émirats Arabes pour sa tournée, la chanteuse se prend en photo... entièrement voilée...

Et pendant ce temps, Halloween continue de gagner lentement les Américains ! Après le ramassage des citrouilles et potirons, les stars sont passées à la décoration de leurs maisons et se sont rendues avec plaisir aux attractions éphémères. Ainsi, Lea Michele s'est fait une petite frayeur avec ses amis lors d'un parcours hanté... Frissons garantis ! De son côté, Kourtney Kardashian, a priori impatiente à l'idée de partir faire le tour du quartier pour un "trick or treat" déguisé, a joué les nostalgiques en postant une vieille photo d'un Halloween familial.

Enfin, les abonnés Instagram découvrent un peu plus les coulisses de leurs séries TV préférées, comme avec Ashley Tisdale dans "The Crazy Ones", Joseph Morgan déguisé pour "The Originals" et la reprise du tournage de "House of Lies" avec la jeune mariée Kristen Bell.

Découvrez en images et sur Puretrend les meilleures photos Intsagram et Twitter de cette semaine...

À ne pas rater