Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Candice Swanepoel, la bombe au naturel, peut mieux faire ! Le flop mode

Ange Victoria's Secret, Candice Swanepoel n'est pas habituée à décevoir. Ultra-sexy sur red carpet comme par exemple à l'occasion du gala amfAR Inspiration, elle sait y faire question style. Pourtant à voir la bombe dans les rues de New York ce vendredi, on se dit qu'il y a un début à tout. En vadrouille sous la canicule new-yorkaise, la sud africaine nous a démontré que même les meilleures peuvent avoir des jours sans. La preuve en images.

Se promenant dans les rues de la ville au bras de son boyfriend brésilien Hermann Nicoli, la jolie blonde a finalement réussi à nous décevoir. Osant sortir sans make-up comme d'autres tops avant elle, Candice n'a pas pensé que peau nue et chevelure platine ne font pas forcément bon ménage. Terriblement fade, la blonde nouvellement peroxydée est loin d'être au top de sa forme. Quant à sa chevelure, elle l'attache de façon bohème en la retenant par une tresse, ce qui hélas de cache pas complètement ses racines naissantes.

Côté look, Candice n'arrive pas non plus à se rattraper. Très très court vêtue, le top semble avoir oublié une partie de sa tenue. Vêtue d'une blouse légère tombant sur les épaules, on aperçoit difficilement le short de la demoiselle. Candice apparaît donc comme à moitié habillée.

Une paire de sandales indiennes aux pieds et des lunettes de soleil coeur ne suffisent malheureusement pas à sauver le look du mannequin qui ce jour-là n'est pas au top du south african power.

Retrouvez sur Puretrend notre flop mode, Candice Swanepoel.

À ne pas rater