Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Candice Swanepoel : l'ange de Victoria's Secret est enceinte !

Carnet rose chez Victoria's Secret ! Après des rumeurs qui se faisaient de plus en plus insistantes, Candice Swanepoel a confirmé ce samedi 19 mars 2016 qu'elle attendait un heureux événement sur sa page Instagram.

C'est désormais officiel : Candice Swanepoel a mis au fin au suspense et aux rumeurs en annonçant elle-même sa grossesse. Le top model sud-africain a officialisé la nouvelle sur Instagram d'une manière adorable et pleine de tendresse ce samedi 19 mars 2016. Elle a en effet posté un cliché en noir et blanc de son buste, sa main et celui de son compagnon délicatement posées sur son ventre.

Candice Swanepoel annonce sa grossesse sur Instagram

Le cliché était accompagné d'une légende tout aussi mignonne : les emojis, qui accompagnaient un court message en portugais, montraient un couple, une ribambelle de coeurs multicolores et pour finir, la tête d'un nourrisson. Il s'agit du premier enfant pour la jeune femme de 27 ans et de son compagnon de longue date, Hermann Nicoli, lui aussi mannequin. Ensemble depuis plus de dix ans, le couple s'est fiancé l'été dernier. Un bébé était donc la plus belle des façons de sceller leur union !

Naturellement, la belle blonde devra s'éloigner un temps des catwalks et notamment celui de Victoria's Secret. Elle ne sera pas la seule puisqu'elle est enceinte en même temps qu'une de ses collègues et amies, Behati Prinsloo ! Cette dernière est mariée depuis deux ans au chanteur des Maroon 5, Adam Levine. Hasard du calendrier : les deux copines seraient au même stade de leur grossesse, comme le rapporte le site E! News. "Candide et Behati sont meilleures amies et elles devraient accoucher quasiment en même temps. Candice est ravie, elle en est à son second trimestre. C'est sa douzième semaine de grossesse et sont très heureuses de pouvoir comprendre ce que l'une et l'autre traverse."

Quelque chose nous dit que les coulisses des prochains défilés Victoria's Secret vont être remplies de gazouillis et de hochets !

À ne pas rater