Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Candice Swanepoel, Heidi Klum, Kristen Bell : photos chic et choc pour le best of Twitter

Candice Swanepoel se prend en photo dans un joli cadeau... Très sexy !
Candice Swanepoel se prend en photo dans un joli cadeau... Très sexy !

Difficile de passer à côté des Golden Globes cette semaine. La cérémonie, qui s'est déroulée dimanche soir à Los Angeles, a permis aux célébrités de tweeter joyeusement leurs tenues ou leurs rencontres incongrues. Cela donne des photos très chic, qui côtoient les photos plus décalées prises dans la semaine par des stars malicieuses. Et c'est Candice Swanepoel qui ouvre le best of avec une photo très sexy dans un bikini, Heidi Klum bien entourée et Kristen Bell, rayonnante avec son mari Dax Shepard...

Candice Swanepoel n'est pas du genre timide. Elle poste régulièrement des photos de ses shootings photo en bikini pour Victoria's Secret, dévoilant sa silhouette de rêve. Et elle n'a pas déçu ses fans en publiant dernièrement une photo d'un cadeau très sexy : un string de maillot de bain aux imprimés tribaux. La photo a très vite enflammé le web, avant que la star la supprime... On ne voit pas vraiment pourquoi. Serait-elle devenue pudique ?

L'ambiance est tout de suite plus chic aux Golden Globes. Les stars ont rivalisé d'élégance dans leurs robes de créateur, se prenant mutuellement en photos pour satisfaire leurs fans. On découvre ainsi Heidi Klum prenant la pose avec Selena Gomez et Vanessa Hudgens, Kristen Bell très amoureuse de son mari ou encore Miranda Kerr qui poste pour la première fois sur Instagram une photo d'elle et d'Orlando Bloom dont c'était d'ailleurs l'anniversaire ! Adorable.

Mais que serait le chic sans le côté choc ? On apprécie que les stars aient assez d'humour pour se prendre en photo au réveil, comme Zach Braff, que Seth Green ait assez d'imagination pour combattre une statue de tigre, que Jessica Alba nous dévoile ses après-midis pâtisserie ou qu'Hilary Duff tweete en direct ses cours de sport ! Une bonne façon de respecter ses bonnes résolutions, non ?

Découvrez sur Puretrend et en images le best of Twitter de la semaine, entre poses chic et photos choc !

À ne pas rater