Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Candice Swanepoel, future maman renversante en bikini et au ventre bien arrondi

Candice Swanepoel affiche son baby bump en bikini.
3 photos
Lancer le diaporama

Candice Swanepoel n'arrête plus de montrer son ventre doucement arrondi. L'Ange Victoria's Secret qui est enceinte se dévoile en bikini et séduit autant qu'elle fait craquer sur Instagram.

Depuis qu'elle a annoncé être enceinte via Instagram, Candice Swanepoel est fière d'afficher ses courbes de future maman. Si la bombe n'a pas dévoilé le sexe du bébé comme Bar Refaeli, récemment, cela ne l'empêche pas de montrer fièrement son ventre légèrement arrondi.

Candice Swanepoel, enceinte et très sexy sur Instagram

Candice Swanepoel semble avoir décidé de passer sa grossesse en bikini. Rayonnante, la future maman se dévoile dans un maillot de bain vert d'eau, prête à afficher son baby bump au soleil. Un doux sourire flotte sur ses lèvres en observant son ventre arrondi qu'elle encadre de ses deux mains. Un geste tendre bien connu des futures mamans.

Affichant l'aura fascinante propre aux femmes enceintes, la bombe y ajoute son sex-appeal qui n'a pas bougé d'un iota. Il faut dire que le mannequin n'a pris que du ventre. Mais on le sait, les tops ont une discipline de fer même pendant leur grossesse. Rien d'étonnant donc lorsqu'on découvre une Candice Swanepoel renversante, silhouette de déesse et peau dorée en avant.

En adoration devant son baby bump, la sublime Candice semble vivre une grossesse des plus épanouies. Il faut dire qu'elle n'est pas seule dans ce cas et peut partager son bonheur avec Behati Prinsloo, autre mannequin Victoria's Secret, elle aussi enceinte. "Candice et Behati sont meilleures amies et elles devraient accoucher quasiment en même temps. Candice est ravie, elle en est à son second trimestre. C'est sa douzième semaine de grossesse et sont très heureuses de pouvoir comprendre ce que l'une et l'autre traverse", rapportait E!News récemment.

Être enceinte en même temps que sa BFF, il n'y a certainement rien de mieux !

À ne pas rater