Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Candice Swanepoel et le chat cache-sexe : scandale animal !

En matière de sex-appeal, les Anges de Victoria's Secret en connaissent un rayon. Et n'ont d'ailleurs pas peur de donner au mot sexy une nouvelle définition. C'est le cas par exemple de Candice Swanepoel qui avec son dernier cliché posté sur Instagram le 17 avril 2014 franchit de nouvelles limites...

Très à l'aise avec son corps, Candice Swanepoel ne rechigne jamais à poster des photos d'elle très dénudée sur les réseaux sociaux. Il faut dire que la Sud-Africaine a bien mérité ses ailes d'Ange Victoria's Secret. Toujours utra-hot et très présente sur les réseaux sociaux, elle partage régulièrement les coulisses de ses shooting ou encore les clichés de ses vacances au soleil et donc forcément en bikini. Ce 17 avril 2014 sur Instagram, c'est avec une photo assez osée que Candice a fait parler d'elle.

Après avoir posé nue pour Vogue Brésil, ou encore prêté ses courbes parfaites au Fantasy Bra 201310 millions de dollars), Candice a ajouté une nouvelle photo très sexy. Sur le cliché en noir et blanc, on peut voir la tête d'un chat en guise de cache sexe. Une photo à la fois drôle et sexy mais qui sur Instagram n'a pas manqué d'offusquer les défenseurs de la cause animale. Pourtant il est bien clair qu'aucun chat n'a été maltraité sur cette photo ! On conseille à Candice de faire tout de même attention à ne pas rencontrer de représentant de la PETA au risque de se faire enfariner. Kim Kardashian ou encore Lindsay Lohan peuvent témoigner, cela n'a rien de très agréable.

À y regarder de plus près, il semblerait bien que Candice ne soit finalement pas dans la ligne de mire de l'association. La photo postée par la top n'est en réalité pas d'elle. Candice n'a donc pas pris de chat en otage entre ses cuisses, un autre mannequin l'a fait à sa place ! La photo déjà partagée sur le compte Pinterest de la belle il y a un an fait tout simplement partie des sources d'inspiration de Candice. Visiblement fan de chats, la belle a joué les chattes sexy sur plus d'un shooting. Oreilles félines et poses étudiées, la top de 25 ans se prête volontiers au jeu.

À ne pas rater