Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Candice Swanepoel et Joan Smalls : divas SM et nues pour Lui

Pour fêter la rentrée, le magazine Lui a demandé à deux tops de prendre la pose devant l'objectif de Luigi & Iango. Résultat, une double couverture où Candice Swanepoel et Joan Smalls se transforment en dominatrix.

Certains ont beau être encore en vacances, la rentrée arrive à grands pas. Et pour fêter l'événement comme il se doit, le magazine Lui a choisi d'offrir non pas une mais deux couvertures à ses lecteurs. En effet, la rédaction a fait poser deux mannequins, Candice Swanepoel et Joan Smalls, pour son numéro de septembre.

A respectivement 26 et 27 ans, la blonde et la brune ont l'habitude de se croiser sur les photos shoots. La Sud-Africaine et la Portoricaine ont en effet toutes deux défilé pour Victoria's Secret, entre autres.

Sur la première une, Candice Swanepoel trône, les yeux dissimulés sous une visière signée Mykita, la bouche glossy, tenant à la main un cornet de glace à deux boules lui dégoulinant joyeusement sur les doigts. La métaphore est plutôt évidente et le détail phallique n'aura trompé personne.

Nudité et vinyle

Sur l'autre une proposée par le magazine Lui, c'est Joan Smalls qui affiche sa plastique sous un body rouge échancré Kat Marks. Etendue sur un drap en soie, elle se mue en diva à la bouche rouge et au brushing parfait.

En tout, ce sont seize clichés qui s'étalent sur les pages du magazine. On y voit tour à tour Candice Swanepoel totalement nue ou alors en body, coiffée d'un chignon rétro, cigarette à la main. Joan Smalls y pose elle en manteau de fourrure (et c'est tout) ou à quatre pattes, seins nus, la taille enserrée dans un corset en latex.

Un shooting très sexy, à l'image du contenu de Lui, qui vise plus que jamais à émoustiller le lectorat du magazine. Et une fois encore, le résultat tape dans le mille.

À ne pas rater