Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Candice Swanepoel, décolleté sensuel pour la future maman canon

Depuis quelques mois chez les tops Victoria's Secret, on ne pense qu'à une seule chose, pouponner ! Tout comme Behati Prinsloo, Candice Swanepoel attend elle aussi son premier enfant. Aperçue ce 5 juin 2016 dans les rues de New York, la future maman affichait un décolleté très remarqué.

D'ici peu, Behati Prinsloo et Candice Swanepoel rejoindront Alessandra Ambrosio, Doutzen Kroes ou encore Adriana Lima dans la catégorie des mamans de la dream team Victoria's Secret. Pour l'heure, les futures mamans en sont encore à afficher leur baby bumps. Ce 5 juin 2016, c'est la belle Sud-Africaine Candice que nous avons retrouvée dans les rues de New York en compagnie de l'une de ses copines tops, la non moins canon Doutzen Kroes.

Une future maman très sexy

Très enceinte et radieuse, la jolie blonde de 27 ans portait ce jour-là un look presque automnal mais néanmoins sexy. Candice avait ainsi jeté son dévolu sur une petite robe fleurie très décolletée. Vues les températures new-yorkaises, la star avait choisi de réchauffer ses jambes d'une paire de collants noirs. Eh oui, pour le moment, l'heure n'est pas encore à la panoplie estivale. Chaussée de rangers en cuir épais, Candice avait opté pour une silhouette légèrement grunge. Grunge oui mais assurément sexy. Car quoi qu'elle fasse, Candice fait toujours dans le hot en matière de look. Que ce soit en petite tenue sur le podium Victoria's Secret, sur le red carpet ou en bikini, la bombe nous en met régulièrement plein les yeux.

Les cheveux détachés, lunettes de soleil sur le nez, Candice était semble-t-il très heureuse de ses retrouvailles avec Doutzen. Ce jour-là sur Instagram, elle a d'ailleurs partagé un cliché d'elles en duo en noir et blanc. Une très jolie photo accompagnée de la légende : "Bébé en pleine discussion avec sa belle tata hollandaise".

À ne pas rater