Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Candice Swanepoel : boheme et sexy en jupe longue... A shopper !

Nous sommes tombés en adoration pour le look de Candice Swanepoel alors qu'elle posait pour un shooting Victoria's Secret par le photographe Alexi Lubomirski, le 25 avril 2013, dans l'Upper East Side à New York. Un look estival, coloré et plein de punch à adopter de toute urgence pour cet été.

L'ange de Victoria's Secret porte une jupe longue rouge pétant, qui ne passe pas inaperçue. Mais la tendance est au flashy et aux couleurs vives, alors profitons-en ! La jupe est fluide et sera parfaite pour cet été, mêlant confort et féminité elle sera votre meilleure alliée. On note le détail qui fait mouche, c'est le fendu sur le côté gauche, qui donne un petit côté sexy sans trop en faire.

La belle blonde mise sur un tee-shirt gris des plus simples, bonne idée après le pep's du rouge flashy. On aime les rebords rabattus sur les manches et la petite poche qui donne une allure casual et confort à ce look.

Les slippers semblent définitivement les chaussures de ce printemps, après Alexa Chung et ses slippers façon dentelle, Candice Swanepoel opte pour un modèle noir classique. Elle est sûre ainsi de ne pas charger sa tenue avec une nouvelle couleur. Comme la logique est le confort et la féminité, cette paire de chaussures combine ces deux principes.

La mannequin fait un beau rappel de couleur en choisissant ce sac noir et aspect croco qui tranche avec le style casual et bohème pour une touche rock. On aime la forme du sac façon bowling dont les détails argentés donnent une pointe d'originalité.

Pour ce shooting ensoleillé, Candice Swanepoel enfile une capeline feutre de mi-saison, dans les tons bordeaux qui rappellent encore légèrement l'hiver. Cette nouvelle note de couleur sombre vient adoucir le look et le rouge pétant de la jupe. La forme capeline sera appréciable, avec ses grands rebords, en paille pour cet été.

Enfin, ajoutez à cela quelques bijoux en argent très fins et poétiques et ce look est complètement adoptable pour cette nouvelle saison !

H.F-G

À ne pas rater