Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Candice Swanepoel, beauté moulée d'or pour présenter le fantasy bra 2013 à NYC

Choisie cette année pour porter l'institutionnel Fantasy Bra, Candice Swanepoel assure depuis quelques semaines la promotion du soutien-gorge qui valait 10 millions de dollars. Une pièce ultra-précieuse que la belle sud-africaine aurait presque éclipsé grâce à une tenue des plus sexy. De passage à New York, la top a fait une divine apparition dans le magasin Victoria's Secret d'Herald Square.

Parmi les Anges Victoria's Secret, on ne présente plus la belle Candice Swanepoel, superbe ambassadrice du South african power. Beauté sculpturale et égérie de charme de la célèbre marque de lingerie, la jolie blonde a cette année été choisie pour présenter le 18ème Fantasy Bra de la marque, le Royal à 10 millions de dollars. Parmi les plus chers, ce modèle 2013 sera présenté le 10 décembre prochain et en attendant, c'est Candice qui en fait la pub.

De passage dans la boutique d'Herald Square à New York, Candice a donc présenté le soutien-gorge qui rappelons-le a été moulé sur le corps de la belle. Sublime pour l'occasion, la top se fait aussi brillante que la parure dans une robe Zuhair Murad Resort 2014. Une pièce qui elle aussi semble moulée sur le corps de Candice tant la robe est impeccablement ajustée. Fourreau, la robe or est entièrement rebrodée de sequins et affiche un large décolleté dans le dos. Si Candice n'a cette fois-ci pas cédé à la tendance de la transparence, elle fait en tout cas un sans-faute.

Misant sur un side hair trompe-l'oeil, elle noue une partie de sa chevelure en une tresse de façon à dégager sa nuque d'un côté et dévoiler une paire de boucles d'oreilles en diamants. Le teint clair, le regard peu chargé, la belle n'a pas besoin d'en faire plus.

Sirène Victoria's Secret, Candice devrait faire encore plus d'effet lorsque le 10 décembre prochain elle jouera les naïades parées de pierres précieuses en clôture du défilé Victoria's Secret.

Découvrez sur Puretrend Candice Swanepoel et son Royal Fantasy Bra durant leur marathon promotionnel à New York.

À ne pas rater