Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Candice Swanepoel : baby bump de sortie à New York

Le top Candice Swanepoel
5 photos
Lancer le diaporama

Candice Swanepoel était en balade à New York avec son compagnon, Hermann Nicoli. L'occasion pour l'Ange de Victoria's Secret d'afficher son baby bump.

Candice Swanepoel vit pleinement sa grossesse. A tel point qu'elle s'affiche de plus en plus sur les réseaux sociaux. Ce vendredi 13, elle était de sortie avec son compagnon Hermann Nicoli. L'Ange de Victoria's Secret a choisi une tenue ultra confort pour se balader dans les rues de New York. Pas de talons hauts, ni de vêtements trop moulants, elle s'est affichée avec une robe noire à manches longues, un petit gilet sur les épaules, et des ballerines pour mieux marcher sans trop se fatiguer. Les cheveux relevés avec un foulard vert, ses yeux bleu clair cachés sous des lunettes de soleil rondes effet miroir, Candice n'arrêtait pas de sourire. Epanouie et heureuse, la belle ne se cache plus et affiche fièrement ses rondeurs de femme enceinte.

Une grossesse partagée

Il faut dire que Candice vit cette grossesse de la façon la plus fun qui soit, c'est à dire avec une de ses meilleures amies et collègue, Behati Prinsloo, qui est elle aussi enceinte. Pratiquement synchros, les deux mannequins accoucheront peut-être pour la première fois en même temps. Rien de mieux pour savoir ce que l'un et l'autre traverse et ainsi partager leur bonheur à deux. Actives sur Instagram, il suffit de suivre leurs différents clichés pour voir à quel point ces deux là se ressemblent et affichent leur grossesse de la même façon. Même inspiration bobo, même pose en bikini... Une chose est sûre, si leurs enfants naissent en même temps, il seront certainement eux aussi les meilleurs amis du monde. Une très jolie histoire d'amitié !

À ne pas rater